Notre aventure Lilloise

Publié le 2 décembre 2024 à 19:00

En janvier tout s'accélère. 1ère séance fin février.

Nous partons confiantes pour ce dernier week-end des vacances chez nous. Grande 1ère aussi pour toutes les 2 un aussi "long" voyage seules. Avec au dessus de notre tête l'horloge parce que nous devons arriver à l'heure à l'hôpital.

Fatiguée par le monde, surtout au changement à Paris (merci tonton pour le transfert au pas de charge), une fois arrivées à Paris je ne lui impose plus rien et prenons un taxi. En plus le chauffeur est super sympa et sans s'imposer proposera à Inès de venir la chercher  dans moins de 48h surtout s'il pleut ou s'il fait froid.

Inès pensera à son docteur et bien que timide répondra à toutes les questions et ira même jouer à la salle de jeux quasiment jusqu'à la fermeture.
L'intervention se passera bien et sera même moins longue qu'annoncée (tant mieux pour moi qui tourne en rond dans la chambre).
Inès demandera très vite à manger et à boire puis sautera sur son téléphone pour rassurer tout le monde (surtout sa soeur).

Samedi matin nous sortons en fin de matinée, prenons "notre" taxi et prenons la direction de Paris pour la fin du week-end pour couper le trajet retour et profiter de tonton.

Inès pourra ainsi réaliser un de ses rêve de voir la Tour Eiffel scintiller

Le mois de mars et début février se passeront tout à fait normalement.